Extra 2 – Wei WuXian s’occupe de son mari Lan Wangji

Au tour de Wei Ying maintenant!

Coucou à tous et à toutes!!

Je reviens pour une autre traduction, un extra de la saison 2 de l’audio drama de Mo Dao Zu Shi. Ici, c’est la voix pétillante de Wei WuXian que l’on entend.

Cette fois ci, le processus fut moins laborieux et j’ai pu pondre un meilleur travail et de meilleurs sous titres. A mesure que je traduit, je m’améliore de plus en plus et j’espère ainsi pouvoir augmenter mon rythme de cadence 🙂

Surtout n’hésites pas à donner ton avis ou à me proposer des audio que je pourrais envisager de traduire.

Bisous à toi

emoticone bisou

2 commentaires

  1. Merci beaucoup pour cette nouvelle traduction!!! Je ne me lasse pas de les écouter, c’est génial!😍 Ça me donne envie d’écouter l’audio drama en entier! Mais je ne parle pas un mot de chinois… et je suis nulle en anglais…😅 J’ai essayer d’écouter celui en japonais, mais je suis loin de tout comprendre…
    En tout cas j’attends avec impatience tes nouvelles traduction! Merci encore!

    Aimé par 1 personne

    • Y’a pas de quoi^^ C’est exactement pour ça que je me suis mise à la traduction 🙂 Je sais très bien que quand on comprend ni le chinois ni l’anglais, on peux rater un tas de ptits bijoux! En tout cas , contente que ça t’es plu 😀

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.