Un jeu mobile Mo Dao Zu Shi?

Voir l’article amélioré sur le nouveau site ici et n’hésites pas à y t’inscrire !

Oh mon dieu, je viens de voir l’info à l’instant et je n’ai pas pu m’empêcher de le partager ici! En tant que fan de Mo Dao Zu Shi, je me sens gâtée mais à un point : d’abord le roman juste génial puis le donghua, le manhua, l’audio drama, une extase pour les oreilles et The Untamed. Et maintenant, un jeu mobile? Je m’y attendais tellement pas:))

Il semblerait donc que le jeu sera basé sur le roman original avec toujours les mêmes voix d’acteurs (yes!!!) On espère juste que le jeu soit disponible hors Chine et traduit au moins en anglais *croise les doigts*

Voici le lien de l’annonce officiel sur le weibo ici et le teaser en vidéo sous-titré en dessous qui me hype vraiment :

Juste magnifique!!!
emoticone bisou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.